Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve sudafricain
28 décembre 2008

8ème WEEK-END (27-28 décembre 2008) : Hop Hop Hop ! Du nerf !

Samedi : il a fait mauvais temps. Mes siblings (en d’autres termes, frère et sœurs) sont allés à City Rock, un centre d’escalade. Mon papa est ma grand-maman sont allés commander du poisson pour le souper, tandis que le shopping à été attribué à ma maman et moi. Le soir, après être allés chercher le poisson, qu’ils avaient papillonné, (qui vient du verbe to butterfly, en d’autres termes, enlever la tête, la queue est les organes internes) au supermarché, direction la maison d’amis à mon papa. Il avait aussi d’autres amis qui sont venus. Le must de la soirée, le poisson. Sinon, j’ai mangé de mes genoux, avec mes petites sœurs dehors, tandis que les adultes mangeaient à l’intérieur. Il y avait donc nous et deux couples. La femme qui n’hébergeait pas, n’a pas arrêté de parler pendant toute la soirée. Elle forçait même à ce que le sujet de conversation tourne autour d’elle. Heureusement, on ne l’a plus vue de toutes les vacances.

Dimanche : Après que les hommes soient allés faire leur gym, direction Rhodes Memorial, un monument fait en l’honneur de Cecil Rhodes, un homme célèbre, en quoi ? Je sais pas trop. Mais il y a aussi une école, qui partage le même campus que celle où je vais, qui porte son nom. Là-bas, il y a un joli petit restaurant où on a pu déjeuner. Ensuite de cela, on est allé dans le monument et avons pu admirer la vue sur Cape Town. Le soir, on est allé manger avec ma grand-maman chez Gretchen, une autre cousine de mon papa, ou plutôt petite cousine vu que c’est la fille de la cousine de mon grand-papa. C’était des grillades, comme très souvent dans ce pays. Mes siblings ont profité de la piscine. Plus tard, lorsque la fille de la maison, Nicola, est rentrée, elle nous a fortement déconseillé de faire ce qu’on avait prévu de faire pour le lendemain, c’est-à-dire monter en haut de Table Mountain, à pied et non en téléphérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yahouu! Comme c'est chouette de pouvoir de nouveau lire tes aventures ma Bob! Et ça fait tout bizarre de se dire que vous êtes en maillots de bain alors que moi je pars à la montagne sous un bon tas de neige ce soir. On aura plein de folies à se raconter! Ah mais non, moi je n'en fais pas ;-D<br /> Allez, à+ sugus, profite du soleil et envoie m'en un ou deux rayons =)
Publicité
Mon rêve sudafricain
Derniers commentaires
Publicité