Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve sudafricain
31 octobre 2008

OUVERTURE

Partir en voyage

partir en voyage,
voir d'autres rivages,
que demander de mieux
sinon que d'être heureux?

petit, en regardant l'horizon
on espère un jour perdre la raison
et partir explorer le monde
autrement que le doigt posé sur la mapemonde

ce rêve depuis longtemps me tient à coeur
et voici qu'elle est venue mon heure
de dire au revoir et de m'en aller
à la découverte d'un nouveau ciel étoilé

- Ju' -

Je pars, pour mieux revenir...

Octobre

Le vent fera craquer les branches
La brume viendra dans sa robe blanche
Y'aura des feuilles partout
Couchées sur le cailloux
Octobre tiendra sa revanche

...

Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'Octobre nous prenne

...

Vous, vous jouerez dehors
Comme les enfants du nord
Octobre restera peut être

- Francis Cabrel -

Octobre s'en est allé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben le voilà ce fameux blog! Et voilà aussi ton dernier jour ici avant un bout de temps, toutes les dernières fois, les adieux, etc. Alors je te le redis, tout de bon! Et profite bien de ce voyage rêvé, qui va sous peu devenir réalité! Que ce rêve s'avère au-delà de tes attentes et que tu puisses avec des yeux curieux et émerveillés découvrir plein de nouvelles choses.<br /> <br /> N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps! Et pense à mettre tous tes cubes photoifiés dans ta valise!
S
Profite bien mon P'tit pois! Profite de cette chance qui t'es offerte de partir découvrir le monde. J'espère que tu nous reviendras pleine de souvenirs à nous raconter.
Publicité
Mon rêve sudafricain
Derniers commentaires
Publicité