Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve sudafricain
7 décembre 2008

4ème SEMAINE : dernière semaine d'école

Et voilà, faut bien une dernière semaine d'école avant des vacances. Semaine très passionnante.

Lundi: j'ai passé la journée à faire une puzzle et à discuter de choses et autres avec les autres maîtresses.

Mardi: il faisait vraiment pas beau, tout couvert, gris et venteux. Pas envie de mettre de la crème solaire. Toujours est-il qu'on a passé la journée sur des "Watertubes", des toboggans qui nous font finir notre course dans l'eau. Super journée. Il a quand même fait beau après une heure ou deux. Résultats des courses: 1er coup de soleil! Évidemment!

Mercredi: j'ai passé la journée à faire un autre puzzle et à regarder des photos de mariage d'une des autres maîtresses.

Jeudi: dernière assemblée pour commencer la journée puis derniers rangements dans la classe. On s'est tous quittés à midi. J'ai reçu une boîte de chocolat d'un des garçons de la classe. C'est un cadeau très spécial, parce qu'il en offre qu'aux gens qui sont ses amis. Ça m'a fait tellement plaisir quand il m'a tendu le paquet.

Vendredi: Vacances! Ou presque! J'ai passé la matinée à aider ma marraine à trier des jouets pour son centre de support, l'équivalent d'un lieu où on trouve une médiatrice à l'école. A midi, j'ai reçu la visite d'un fleuriste qui m'a offert une merveilleuse rose. Encore MERCI! Elle est si belle et sent très bon! :) Puis l'après-midi, je suis allée boire un verre avec une des maîtresses, qui vient d'Allemagne et on a discuté de ce qui était différent en Europe par rapport à ici, et c'est assez impressionnant. Une vie ici, modifie énormément notre manière de penser, de voir la vie et de voir les gens. Vous en avez un aperçu lorsque je vous révèle une partie du revers de mon voyage.


Plus de photos pour l'instant, jusqu'à Noël en tout cas, j'ai eu des soucis avec mon ordi. Presque pas grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon rêve sudafricain
Derniers commentaires
Publicité