Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve sudafricain
14 décembre 2008

6ème WEEK-END : Take it easy!

Un vrai week-end de vacances d'été! Je suis en train d'expérimenter quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant, décembre en été! Noël oui, mais voir défiler les jours du calendrier de l'Avent en maillot de bain, jamais encore. Très belle expérience j'avoue.

Samedi, notre sortie de la journée fut un marché artisanal qui avait lieu dans un parc tout près de là où j'habite. Très belles choses. Ça allait des boucles d'oreilles aux animaux en perles, en passant par les habits et les chaussures. Et là, au milieu du vacarme, un homme épatait quelques enfants avec son bâton du diable. J'en ai fait l'acquisition d'une paire et pour tous les fins connaisseurs de cirque, je dirai qu'il est pas mal du tout. Les baguettes ne glissent pas des mains et le tout n'est pas trop lourd. Il me reste quatre mois pour m'entraîner.

Dimanche matin, je suis allée à l'église. Très belle matinée. Tout d'abord, un moment de worship, qui fut d'excellente qualité, avant d'écouter un très beau prêche sur le Psaume 113. Le culte a lieu dans une grande salle de conférence,  deux écrans blancs au mur et un groupe de musique en dessous. Le nombre de personne présentes, sans compter les enfants, devait s'élever aux alentours de deux cents.
L'après-midi, je suis allée faire un tour en forêt avec ma tante et son chien-clown (c'est le meilleur nom que je peux lui donner je crois). Sa spécialité de la journée, me lécher le pied pour me dire qu'il veut sortir. Autre particularité du chien, il n'aime pas nager. Il ira faire trempette mais dès qu'il a plus pied, pas question d'aller plus loin, il fait demi-tour le plus vite possible. La ballade en forêt fut très agréable et on a même eu droit à quelques gouttes de pluie pour nous rafraîchir, chose plutôt rare en été, dans cette partie du pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste pour repondre a ton beau "Houra!" :)<br /> Youpie! Un tour de magie! Je me rejouis de voir tout ca alors! Emballe toi, pas de souci, si je te recois comme cadeau sous le sapin, c'est encore mieux! ;)<br /> Tu peux toujours m'envoyer une photo de tes biscuits, avec l'odeur si t'arrive! :P Si tu penses a moi quand tu les manges pour moi, ca va. Mais attention a pas trop en manger! Histoire de pas avoir une indigestion! Souvenir de carambars? :)<br /> Merci pour ces commentaires, tu as certainement battu le record des commentaires poste en une journee! CLAP CLAP CLAP!!!<br /> Courage pour ces derniers jours de dur labeur.<br /> Bisous Chickpea!<br /> Little Pea! <3
S
Ce commentaire est juste pour titre, je ne pouvais pas laisser ce "hip hip" tout seul!<br /> Ah et parlant de tour de magie, je t'en montrerai un quand tu rentreras, mais pour l'instant je ne le dévoilerai pas. Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas causé, alors je m'emballe un peu sur mes comms.^^<br /> Oh tu sais pas quoi?! Je vais faire des biscuits de Noël! Yahouu! Je t'en aurais bien envoyé, mais je suis un peu sceptique sur leur état à l'arrivée, alors kiwi, je les mangerai pour toi.<br /> Allez, il est temps de se remettre au boulot.<br /> Bizous Little Pea!<br /> Cheakpea =)
M
Merci le Chickpea! Je savais que je pouvais compter sur toi pour avoir du renfort niveau commentaires!<br /> Pour toi, rien que pour toi, je vais apprendre des tours magiques et te ferai une demonstration privee de baton du diable a mon retour!<br /> Tu crois quoi? Bien sur que je pense a vous! Sous le soleil... je peux faire quoi d'autres? :P<br /> Bisous ChickPea! <3<br /> Little Pea! :)
S
Et bien, il me semble que les commentaires se font rares par ici, alors je viens y remédier. C'est toujours chouette de pouvoir lire toutes tes aventures. Entraîne-toi bien avec tes bâtons du diable, je tiens à avoir une démonstration privée quand tu rentreras.<br /> Profite de tes vacances et pense à nous qui travaillons dur ;-D<br /> Zoubi Little Pea!<br /> Le Cheakpea
Publicité
Mon rêve sudafricain
Derniers commentaires
Publicité