Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve sudafricain
13 novembre 2008

1er WEEK-END (8-9 novembre)

Samedi :

Passé l’après-midi en compagnie de ma grand-maman à essayer de trouver un modem pour qu’internet puisse fonctionner sur mon ordi. Après s’être fait envoyé plus loin de deux magasins, on se retrouve devant le probablement bon magasin, mais fermé... Déception.

Le soir, j’ai été invitée par le copain de ma marraine, à aller voir le spectacle de danse « Not in words, in motion » de l’école de danse de UCT (University of Cape Town), en compagnie de ses deux enfants, ma marraine et ma grand-maman. Le metteur en scène est en fait son cousin. Très beau spectacle. Il y avait toutes sortes de danse, en passant par la danse indienne, classique, africaine, tsigane, ... Il y en avait même une que je nommerai slow motion. C’était un mélange entre des simples mouvements très lents et de la danse.

J’ai mangé mon premier mint crisp (barre de cristaux de menthe enrobé dans un bon chocolat) de mon voyage. Détail peut être mais c’est LE chocolat que je préfère et que je peux manger qu’une fois tous les deux ans, donc je profite. Terminé la soirée dans un coffee shop, en dégustant un « lait au chocolat blanc, ses amandes et son miel », très sucré mais très bon.

Dimanche :

J’ai été invitée par des amis de mon papa à aller passer l’après-midi chez eux. Très belle et grande maison avec vue IMPRENABLE. Le temps était parfait, quoique presque trop chaud. On était une vingtaine, jeunes et moins jeunes à déguster un très bon repas (poulet, sauce champignons, pommes de terres, salades, gâteau au chocolat) et à se rafraîchir dans la piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon rêve sudafricain
Derniers commentaires
Publicité