Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve sudafricain
16 novembre 2008

2ème WEEK-END (15-16 novembre) : C'EST LA FETE!

Après une belle semaine d'école, me voici arrivée au deuxième week-end de mes aventures. Ce fut un week-end très... comment dire... très fête, très anniversaire.

Vendredi:

L'après-midi, j'ai enfin pu trouver un modem internet après plusieurs jours de recherches ne menant a rien. Une fois arrivée a la maison, j'ai essayé de le connecter mais en vain, rien ne fonctionnait, pas moyen d'accéder à internet. J'ai donc passé le reste de l'après-midi à essayer de résoudre ce problème. J'ai finalement abandonné après une-deux heures non-concluantes.
Le soir, anniversaire d'un ami de ma marraine et de sa fille. Mon cousin m'avait parlé de cette famille en me disant que le fils était fan de monocycle. En effet. Il a un monocycle avec une très grosse roue qu'il utilise pour aller faire des tours en montagnes. J'ai essayé, très dur de garder l'equilibre. Il s'avère que c'est dans la maison de ces gens que je vais passer les vacances de Noël, pendant qu'eux iront skier. Ca va être vraiment chouette! Grand jardin avec piscine et deux chiens saucisses sur pattes! :)

Samedi:

Juste après m'être réveillée, direction le salon pour tester la connectivité de mon ordi et là, tout fonctionne! Joie. Ensuite, anniversaire de 5 ans de ma cousine! Il y avait une dizaine d'enfants du même âge. Pour avoir une petite image question nourriture et boissons: coktail (jus de fruit - limonade), chips, sandwichs, feuilletés aux légumes, scones, bonbons, madelaines bleues ou roses, gâteau papillon bleu et rose. Un vrai anniversaire de petite fille. Et pour les distraire et les occuper, il y avait un "SLIP & SLIDE", piste gonflable glissante grâce à de l'eau savonneuse.

Image1

J'ai ensuite passé la soirée avec ma cousine, de 18 ans cette fois. Après être allé boire un chocolat chaud dans un bar, on s'est balladé dans un centre commercial à faire du lèche-vitrines fermées et à deguster un donut à la cannelle. C'était vraiment très bon. On a terminé la soirée, un bol de pop corn dans une main, une tasse de thé dans l'autre, en regardant un film. J'ai passé la nuit chez elle.

Dimanche:

Pas fait grand chose. Barbecue à midi. J'ai bien ris avec mes deux cousines, cinq et sept ans. En rentrant, on a mangé des glaces à la vanille dans la voiture. Autant vous dire, que ma cousine de cinq ans, elle ressemblait un peu à un clown à la fin de sa glace.
Ce soir, j'ai entendu dire qu'on va manger dans une pizzeria.

Week-end très festif que je n'ai pas vraiment passé à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon rêve sudafricain
Derniers commentaires
Publicité